Compte-rendu de la livraison "à blanc" de mon T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu de la livraison "à blanc" de mon T2

Message par Admin le Mar 6 Oct - 21:07

Bonjour à tous !
J'ai décidé de reprendre un peu de service sur ce Forum pour vous faire part des résultats de la livraison à blanc de mon T2 qui s'est déroulé le mercredi 30 septembre dernier. A ce propos, j'invite tous les autres Copro à en faire autant sur ce forum !

Globalement, ce rdv organisé par Nexity s'est plutôt bien passé. 2 personnes étaient présentes pour le rdv dont une équipée d'un iPad pour relever toutes les réserves. Avant mon arrivée les personnes de Nexity avaient dejà relevé 15 réserves. Ces dernières concernaient essentiellement des détériorations mineures engendrées par le va et viens des ouvriers (traces sur les murs, parties abîmées...) ainsi que quelques défauts au niveau finition peinture.
Donc, fort de ces constats Nexity s'est engagé à reprendre tous les défauts et même à repeindre tout l'appartement à nouveau !

Ensuite, j'y suis allé de mes propres réserves (j'ai plein de photos mais pour l'instant j'ai pas trouvé le moyen en tant qu'adminstrateur pour bénéficier de plus de Mo sur ce forum et donc de pouvoir mettre des photos. J'y travaille...) :
- jointures entre mur et cadre porte fenêtre mal posées et donc discontinues

- portes placard qui ne sont pas freinées et viennent buter directement sur cloison

- plinthes mal posées : elles baillent car il manque 1 clou sur 2
- absence de plateau au dessus du muret qui sépare la cuisine du salon
- caillebotis en entrée de balcon qui branle car il ne repose pas pas complètement à plat sur le sol et la jointure avec la partie béton du balcon est à refaire

- absence de bloque porte pour la porte fenêtre du balcon. Elle vient buter directement sur la poignée de la porte de la chambre.

- et enfin les 2 points qui pour moi sont les plus importants : une VMC dans la douche placée trop bas, sur les carreaux (et pas sur la partie cloison plus haut) et enfin des poignées de store qui sont dans le passage du cadre de la porte (ou de la fenêtre) !!! Si on ne décale pas l'articulation supérieure de la poignée vers le haut et la droite et bien il devient impossible d'ouvrir la porte ou la fenêtre. Si  on y va un peu fort, on prend le risque de tout arracher !!!
Je ne donne pas 1 mois de résistance à ce type de montage, même avec des locataires précautionneux.


Je suis allé voir plusieurs autres appartements...le montage est identique et je pense que là Nexity va faire face à vrai problème.
Et j'invite tous les Copro à faire front pour mettre la pression afin qu'une autre solution de montage soit trouvée pour tous les appartements.
Si vous en êtes d'accord, je ferai peut-être un post spécial sur ce problème.

@+
Fichiers joints
IMG_0044.JPG (748 Ko) Téléchargé 51 fois
IMG_0045.JPG (498 Ko) Téléchargé 39 fois
IMG_0050.JPG (1.2 Mo) Téléchargé 36 fois
IMG_0047.JPG (555 Ko) Téléchargé 33 fois
IMG_0049.JPG (679 Ko) Téléchargé 38 fois
IMG_0048.JPG (499 Ko) Téléchargé 39 fois

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Sud Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://unycbassinsaflotsbx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Unyc

Message par Michel Bré le Lun 2 Nov - 21:56

Effectivement la tringle pour les volets
Roulants est un problème mais je ne vois
Pas comment le régler
Je poserai la question à Nexity lors de la
Réunion AG du 4 novembre
Problème plus grave: notre T1 ne sera livré
Que le 9 décembre soit 1 mois de retard
Par rapport à la date annoncée

Michel Bré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison à blanc

Message par TiLu2 le Jeu 5 Nov - 20:56

Lors de notre livraison à Blanc Madame Billette à été super mais je pense que nous sommes passé à côté de beaucoup de choses.  Mais beaucoup de réserves ont été indiqué.

- Dommage qu'il n'y ai pas d'électricité, car pendant la construction j'ai remarqué des problèmes concernant certains raccordement.
- Mauvaise pose du carrelage qui sonne creux (je suis juste au dessus du parking) mais n'ont pas voulu que ce soit indiqué.
- Pose de trop de carreaux côté cuisine.
- Plinthes mal fini
- cache radiateur disgracieux et mal posé (de travers)
- Dalle terrasse non plane et finition du rebord et séparation entre appartement non faite et retour bardage bois non fini, fissure dans le béton
- Porte de séparation couleur cintré
- Mur pas droit
- Meuble vasque, présence d'une fissure sur la tablette, miroir mal fixé,
- Rebord baignoire mal fini, pente mal faite sur le retour carrelage
- Pose non plane de la baignoire (ne repose pas sur les pied, non indiqué lors de la visite car il faisait trop noir)
- Finitions peintures, trace de choque sur le placo
- Portes ne fermant pas

Je prendrais des photos lors de la livraison pour montrer.

TiLu2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu de la livraison "à blanc" de mon T2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum