NETTOYAGE des LOCAUX COMMUNS résidence U.NYC: Sté ALIENOR Nettoyage
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Re: NETTOYAGE des LOCAUX COMMUNS résidence U.NYC: Sté ALIENOR Nettoyage
Bonsoir Madame et merci pour votre mail explicatif.
Nous l'avons envoyé au syndic Nexity Monsieur Bielsa et Madame Bersac bbielsasolans@nexity.fr et mbersac@nexity.fr chargés du suivi de la gestion de la résidence.
Effectivement sans le relais quotidien et argumenté des occupants de la résidence le syndic ne peut effectuer correctement son travail ( ils ne vivent pas sur place).
Quant à nous, nous sommes copro bailleur donc pas sur place non plus mais nous sommes en relation avec les autres membres du conseil syndical très régulièrement.
Nous comptons sur tous les occupants pour faire remonter vos remarques quant aux dysfonctionnements que vous pourriez constater.
Nous avons un an jusqu'à mi décembre 2016 pour faire lever les réserves qui ont été constatées sur les locaux communs.
Le rôle des occupants est primordial en terme de transmission des informations.
N'hésitez pas à envoyer vos mails au syndic Nexity et copie au conseil syndical conseilsyndicalunyc@gmail.com
Bien cordialement.
Nous l'avons envoyé au syndic Nexity Monsieur Bielsa et Madame Bersac bbielsasolans@nexity.fr et mbersac@nexity.fr chargés du suivi de la gestion de la résidence.
Effectivement sans le relais quotidien et argumenté des occupants de la résidence le syndic ne peut effectuer correctement son travail ( ils ne vivent pas sur place).
Quant à nous, nous sommes copro bailleur donc pas sur place non plus mais nous sommes en relation avec les autres membres du conseil syndical très régulièrement.
Nous comptons sur tous les occupants pour faire remonter vos remarques quant aux dysfonctionnements que vous pourriez constater.
Nous avons un an jusqu'à mi décembre 2016 pour faire lever les réserves qui ont été constatées sur les locaux communs.
Le rôle des occupants est primordial en terme de transmission des informations.
N'hésitez pas à envoyer vos mails au syndic Nexity et copie au conseil syndical conseilsyndicalunyc@gmail.com
Bien cordialement.
CG- Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2015
Re: NETTOYAGE des LOCAUX COMMUNS résidence U.NYC: Sté ALIENOR Nettoyage
Bonjour,
Merci pour le détail des préstations que doit réaliser Alienor nettoyage, je lis en point 6
6 BI-HEBDOMADAIRE Aspiration des circulations ( couloirs ) desservant les appartements
La sciété doit elle passer dans tous les couloirs 2 fois par semaine ?
Sauf erreur de ma part je ne vois pas noté dans les tâches Le lavage des couloirs desservant les appartements, quand est-il pas prévu ?
J'ai balayé vendredi 22 au 6 ème batiment 9 mais personne n'est passé depuis.
Merci
Merci pour le détail des préstations que doit réaliser Alienor nettoyage, je lis en point 6
6 BI-HEBDOMADAIRE Aspiration des circulations ( couloirs ) desservant les appartements
La sciété doit elle passer dans tous les couloirs 2 fois par semaine ?
Sauf erreur de ma part je ne vois pas noté dans les tâches Le lavage des couloirs desservant les appartements, quand est-il pas prévu ?
J'ai balayé vendredi 22 au 6 ème batiment 9 mais personne n'est passé depuis.
Merci
Demoures- Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : appartement 9602
NETTOYAGE des LOCAUX COMMUNS résidence U.NYC: Sté ALIENOR Nettoyage
Une résidence propre et agréable c'est l'affaire de tous.
Soyons tous attentifs à notre environnement au sein de la résidence et si nous constatons des défaillances au contrat d'entretien ci-dessous, n'hésitons pas à prendre des photos argumentées, datées et localisées puis envoyons-les dès que possible au conseil syndical U.NYC :
conseilsyndicalunyc@gmail.com
et au Syndic U.NYC : mbersac@nexity.fr chargé d'assurer la gestion de la résidence U.NYC.
1 TRI HEBDOMADAIRE Aspiration et lavage des halls ( entretien du sol des 2 halls)
2 BI-HEBDOMADAIRE Nettoyage des ascenseurs
3 BI HEBDOMADAIRE Dépoussiérage semi-humide des boîtes aux lettres
4 BI-HEBDOMADAIRE Nettoyage des vitreries, miroirs
5 BI HEBDOMADAIRE Vidage des corbeilles
6 BI-HEBDOMADAIRE Aspiration des circulations ( couloirs ) desservant les appartements
7 BI HEBDOMADAIRE Dépoussiérage et désinfection de la main courante
8 BI HEBDOMADAIRE Aspiration des rails des ascenseurs
9 BI-HEBDOMADAIRE Nettoyage et désinfection des systèmes d'accès à la résidence interphones, digicodes
10 BI-HEBDOMADAIRE Balayage/Soufflage des parties en dalle
11 BI-HEBDOMADAIRE Balayage/soufflage des circulations extérieures
12 BI-HEBDOMADAIRE Balayage et ramassage des papiers et détritus aux abords de la résidence
13 HEBDOMADAIRE Dépoussiérage par aspiration/balayage et lavage des escaliers menant aux étages
14 HEBDOMADAIRE Enlèvement des prospectus
15 MENSUEL Dépoussiérage des portes des gaines techniques
16 MENSUEL Dépoussiérage des plinthes
17 MENSUEL Nettoyage et désinfection des interrupteurs
18 MENSUEL Désinfection des poignées de portes
19 MENSUEL Dépoussiérage des garde-corps
20 MENSUEL Dépoussiérage des globe luminaires
21 MENSUEL Enlèvement des toiles d'araignées de l'ensemble de la résidence
22 MENSUEL Dépoussiérage des grilles
23 MENSUEL Nettoyage des locaux vélos aux endroits accessibles
24 HEBDOMADAIRE Ramassage des papiers et détritus dans les parkings
25
26 TRI HEBDOMADAIRE CONTAINERS (poubelles sorties la veille et retirées en matinée) (mardi; samedi= poubelles & jeudi=recyclable) Sorties, rentrées des containers au point de ramassage selon les fréquences de ramassage
Nettoyage et désinfection des containers au moins une fois par semaine et dès que nécessaire
Balayage, lavage et désinfection du local poubelles
Mise en place de housses protectrices dans les containers noirs ( pour faciliter leur nettoyage )
TRI HEBDOMADAIRE (hors jours fériés) pour le nettoyage et en fonction des services concernés pour la gestion des containers.
27 Inspection détaillée de toutes les parties communes, relevé et signalement au syndic et CS des anomalies techniques ou autres et des détériorations relevées sur place, vitres cassées…
Soyons tous vigilants pour le plaisir de partager et maintenir un lieu de vie propre et agréable.
Soyons tous attentifs à notre environnement au sein de la résidence et si nous constatons des défaillances au contrat d'entretien ci-dessous, n'hésitons pas à prendre des photos argumentées, datées et localisées puis envoyons-les dès que possible au conseil syndical U.NYC :
conseilsyndicalunyc@gmail.com
et au Syndic U.NYC : mbersac@nexity.fr chargé d'assurer la gestion de la résidence U.NYC.
1 TRI HEBDOMADAIRE Aspiration et lavage des halls ( entretien du sol des 2 halls)
2 BI-HEBDOMADAIRE Nettoyage des ascenseurs
3 BI HEBDOMADAIRE Dépoussiérage semi-humide des boîtes aux lettres
4 BI-HEBDOMADAIRE Nettoyage des vitreries, miroirs
5 BI HEBDOMADAIRE Vidage des corbeilles
6 BI-HEBDOMADAIRE Aspiration des circulations ( couloirs ) desservant les appartements
7 BI HEBDOMADAIRE Dépoussiérage et désinfection de la main courante
8 BI HEBDOMADAIRE Aspiration des rails des ascenseurs
9 BI-HEBDOMADAIRE Nettoyage et désinfection des systèmes d'accès à la résidence interphones, digicodes
10 BI-HEBDOMADAIRE Balayage/Soufflage des parties en dalle
11 BI-HEBDOMADAIRE Balayage/soufflage des circulations extérieures
12 BI-HEBDOMADAIRE Balayage et ramassage des papiers et détritus aux abords de la résidence
13 HEBDOMADAIRE Dépoussiérage par aspiration/balayage et lavage des escaliers menant aux étages
14 HEBDOMADAIRE Enlèvement des prospectus
15 MENSUEL Dépoussiérage des portes des gaines techniques
16 MENSUEL Dépoussiérage des plinthes
17 MENSUEL Nettoyage et désinfection des interrupteurs
18 MENSUEL Désinfection des poignées de portes
19 MENSUEL Dépoussiérage des garde-corps
20 MENSUEL Dépoussiérage des globe luminaires
21 MENSUEL Enlèvement des toiles d'araignées de l'ensemble de la résidence
22 MENSUEL Dépoussiérage des grilles
23 MENSUEL Nettoyage des locaux vélos aux endroits accessibles
24 HEBDOMADAIRE Ramassage des papiers et détritus dans les parkings
25
26 TRI HEBDOMADAIRE CONTAINERS (poubelles sorties la veille et retirées en matinée) (mardi; samedi= poubelles & jeudi=recyclable) Sorties, rentrées des containers au point de ramassage selon les fréquences de ramassage
Nettoyage et désinfection des containers au moins une fois par semaine et dès que nécessaire
Balayage, lavage et désinfection du local poubelles
Mise en place de housses protectrices dans les containers noirs ( pour faciliter leur nettoyage )
TRI HEBDOMADAIRE (hors jours fériés) pour le nettoyage et en fonction des services concernés pour la gestion des containers.
27 Inspection détaillée de toutes les parties communes, relevé et signalement au syndic et CS des anomalies techniques ou autres et des détériorations relevées sur place, vitres cassées…
Soyons tous vigilants pour le plaisir de partager et maintenir un lieu de vie propre et agréable.
CG- Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2015
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