Les premiers soucis de mon locataire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les premiers soucis de mon locataire...

Message par Admin le Ven 29 Avr - 17:13

CI-DESSOUS UN MESSAGE ENVOYÉ À NEXITY PAR MON LOCATAIRE...
SI EN TANT PROPRIO OU LOCATAIRE VOUS RENCONTREZ LES MÊMES SOUCIS ET SURTOUT LE MÊME MUTISME DE LA PART DE NEXITY, EXPRIMEZ-VOUS SUR LE FORUM ET CELA PERMETTRA D'ALIMENTER NOTRE PROCHAINE AG.

ET SI QUELQU'UN A DES INFOS SUR L'IMMEUBLE QUI SEMBLERAIT SE CONSTRUIRE DEVANT NOTRE RESIDENCE, QU'IL NOUS LES COMMUNIQUE.
ADMIN

"j'ai plusieurs problèmes dans l'appartement XXXX que j'occupe dans la résidence Unyc Volume 2.

En 1er lieu le chauffage, problème à plusieurs reprises mentionné dans mes différents échanges avec votre agence. Il y a quelques semaines on m'a transmis la notice du thermostat que l'on ne m'avait pas donnée à mon entrée dans les lieux. Après de nombreuses tentatives il se trouve que votre thermostat fait simplement ce qu'il veut... j'ai beau changer les plages horaires pour que les modes confort et automatique se lancent aux heures souhaitées, dès que je valide il se réinitialise immédiatement ou quelques heures après.
J'avais déjà des doutes à le voir ne pas tenir compte de ce que je lui indique (mais restait la possibilité que je ne sois vraiment pas douée), et depuis le changement d'heure j'en ai la confirmation définitive car il est impossible de régler l'heure. La manipulation est pourtant toute simple, je change l'heure, je valide... et quand je valide il se remet sur l'heure d'hiver. Donc a priori votre matériel est défectueux ou il y a un réglage à faire que je ne sais pas réaliser.
Par ailleurs, la différence de température est très importante entre la chambre et le salon, plus de 4 degrés et il semble que le radiateur ne fonctionne jamais dans la chambre (alors que la molette est à fond).

Autre point, un ouvrier est venu il y a plusieurs mois concernant une partie des réserves que mon propriétaire avait émis sur l'appartement. En l'occurrence des bosses de plâtre au-dessus et au-dessous de plusieurs interrupteurs. Il a gratté les excroissances, a recouvert d'une sorte d'enduit beige et est parti. Depuis aucune nouvelle. Je me retrouve avec des travaux qui ne sont pas terminés et si cela n'est pas grave, c'est quand même très moche... voire photos ci-jointes.

Autre problème, l'électricité. Là je me doute que ce n'est pas de votre fait mais je demande afin d'avoir des informations. Depuis 15 jours l'électricité de tout l'immeuble saute plusieurs fois le dimanche (pour les coupures où j'étais présente). C'est vraiment problématique, surtout pour le matériel électronique qui fonctionne à ce moment là. Je pense notamment à mon pc qui va finir par moyennement apprécier le procédé si cela perdure encore. Savez-vous quel est le problème ?

Dernière chose, lors de ma visite de l'appartement, on m'a dit qu'il y aurait un square au niveau du terrain vague de l'époque entre le garage moderne et la résidence sénior, du côté de la grande terrasse commune du 3ème. Or cela fait plusieurs semaines qu'une grue est installée et qu'un bâtiment se construit. Alors à moins que les squares nouvelle génération ne soient désormais sur 3 étages, et n'ayant jamais eu de réponse aux différents mails et messages vocaux laissés pour avoir des informations, pourriez-vous me dire ce qu'il est en train de se construire et la hauteur de ce futur immeuble ?

Merci par avance pour votre aide et réponse sur tous ces points."

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Sud Gironde

Voir le profil de l'utilisateur http://unycbassinsaflotsbx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum