Forum Copropriétaires UNYC Nexity Bx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Assemblée Generale

2 participants

Aller en bas

Assemblée Generale Empty Re: Assemblée Generale

Message par Admin Jeu 4 Déc - 19:22

Merci Tilu pour ces infos !
Le plus étrange est que j'ai appelé cet AM Nexity pour en savoir plus par rapport à cette AG. Mon interlocutrice (Mme L.L.) n'était absolument pas au courant et a voulu me rassurer en me disant "mais mon bon monsieur, si une AG était programmée, on vous l'aurez dit". Je vais vraiment finir par croire que cette boîte est truffée d'incompétents !!??
Bon en même temps, nous ne sommes pas encore passés chez le notaire...ceci explique peut être cela.
En revanche pour les parkings, elle m'a bien confirmé qu'on ne pouvait pas en avoir la jouissance tant que les appartements ne sont pas livrés.
@+

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Sud Gironde

https://unycbassinsaflotsbx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Generale Empty Re: Assemblée Generale

Message par Tilu Jeu 4 Déc - 19:09

Pour l'AG normalement il y a eu convocation par LRAR.
En gros les charges du parking sont supporter par le promoteur (Nexity) jusqu'à la livraison final de l'ensemble du bâtiment donc pas d'appel de fond pour les résidents d'UNYC de prévu.
Ils reste sur le T4 2015 pour la livraison.

Le parking et fonctionnel et livrable. Nous n'aurons pas de "BIP" pour acceder au parking vu que nous n'avons pas les logements de livré.
Très peut de monde à l'AG mais il s'avère que beaucoup de choses était juste de l'ordre légale.

Je note rien d'autre de particulier ou d'important pour le moment

Tilu

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Generale Empty Re: Assemblée Generale

Message par Admin Mer 3 Déc - 23:02

Appel de charges : bonne question, car en effet le parking ne devrait pas tarder à fonctionner.
Jouissance des places de parking : j'avais à l'époque posé la question à mon interlocuteur Nexity et ce dernier m'avait dit ouais, bof, peut-être ...
Bon, je crois que la question a le mérite d'être posée car cela ouvrirait à des possibilités d'occuper nos places de parking le temps d'aller faire les courses ou une balade sur les quais, voire de commencer à louer. Le notaire est peut-être la meilleure personne à qui nous pouvons poser la question. Le premier qui a l'info informe les autres via le forum !
Pour notre part, nous signerons l'acte le 22 décembre et rentrerons dans le club des PINELiens...

Pour l'AG, nous n'étions absolument pas au courant. Nous sommes par conséquent très intéressés par ce qui s'y dira et s'y décidera. Ce serait sympa de nous faire un petit retour...toujours sur le Forum.
@+

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Sud Gironde

https://unycbassinsaflotsbx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Generale Empty Assemblée Generale

Message par Tilu Mar 2 Déc - 21:37

Bonjour.
La première assemblée générale a lieu ce jeudi 4 dans les bureau de Nexity-Lamy le syndic.
J'ai quelques questions à poser comme :
- Les appels de charges vont-il nous être réclamer pour le parking car livrée pour la fin de l'année ?
- Aurons nous la jouissance du parking malgré le fait que l'appartement n'est pas livré ?

Tilu

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Generale Empty Re: Assemblée Generale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum