Forum Copropriétaires UNYC Nexity Bx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Empty Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3

Message par CG Sam 7 Nov - 11:20

Nous avons constaté  (cabinet d'expertise Mr Billette, le chef de chantier, le personnel Nexity Mme Duranton et Mr Rabasse ) de nombreux  points à revoir en partie ou totalement avant la remise des clés de l'appartement.

Nous déplorons l'exécution des travaux de peinture, ils présentent de multiples défauts, ils ont été vraiment bâclés. Nous  demandons à ce que l'ensemble soit repris et refait par des professionnels  avant livraison de l'appartement.
Les personnes présentes ont toutes constatées: les coulures sur les murs, peinture inexistante à de nombreux endroits notamment au-dessus des coffres volets roulants, marques diverses et tâches sur les plafonds, mur bombé à poncer et à reprendre totalement ( dans le dégagement: cloison faisant face aux portes des chambres), aucune finition soignée...Portes abimées ( porte d'entrée et porte des wc, mal peintes, pas de peinture sur le dessus de la porte....
Trace de coup et trou dans placo non rebouché
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4617

Nous émettons aussi des réserves sur la pose des plinthes. La pose a été mal exécutée : certaines plinthes ont été coupées trop longues et ne peuvent coller à la paroi (présence d'un vide); d'autres ne sont pas terminées ( manque embout de finition)...Nous demandons à ce qu'elles soient toutes vérifiées et reprises si nécessaire.
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4615

Porte mal posée contre cloison avec jour apparent...
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4614

Le meuble de la salle de bains n'a pas été centré sur la cloison et l'on voit la tuyauterie....

La tuyauterie de tous les radiateurs a été cachée par un cache en plastique blanc non fixé très inesthétique. Si on enlève ce cache, on constate que les découpes du parquet flottant ne couvrent pas entièrement le béton....en fait la latte du parquet flottant a été coupée trop court.
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4611

Les tringles de maniements des volets roulants est totale sont totalement inadaptées: si la barre n'est pas décalée sur son support la porte fenêtre ne pourra s'ouvrir....

EXTERIEURS

terrasse Côté séjour: finitions à reprendre ( il reste de l'enduit de ciment en tas côté gauche, sous la rambarde, vers l'extérieur, de même des trous dans le sol apparaissent...)

Sur la façade séjour/cuisine: reprendre l'enduit car inexistant sur 20cm de diamètre ( tout près de la barre métallique constituant le cadre au-dessus terrasse posée sur le mur
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4616

Sur la façade, côté séjour/cuisine, en bas à droite, le crépi est détérioré, il est sale, recouvert d'une couche de moisissures ou mousses ?.Ces dégâts sont dus à la gouttière qui se trouve au-dessus. Le chef de chantier aurait dû la faire canaliser ( nous avions déjà signalé ce problème lors de notre réunion de fin juin)
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4618

La gouttière est à terminer ...Il manque le tuyau d'évacuation
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4612

Il y a des impacts de coup sur le crépi extérieur
Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Img_4613      

Nous n'avons pas fait attention à l'emplacement des VMC, nous n'avons pas  contrôlé la pose du carrelage ni la pose de notre bac à douche ( pour inclinaison évacuation de l'eau)  nous y veillerons le jour de la remise de nos clés. Pour la remise des clés, nous nous munirons d'un niveau pour contrôler la pente des terrasses et la pente du bac à douche ainsi que d'un manche à balai pour vérifier la pose des carrelages.

CG

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3 Empty Re: Compte rendu de notre livraison à blanc du 1 octobre 2015 T3

Message par Admin Dim 8 Nov - 21:29

Merci CG pour ce CR de visite à blanc très détaillé !

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Sud Gironde

https://unycbassinsaflotsbx.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum